Adamus Organic Dry Gin 5cl – ADAMUS

Adamus Organic Dry Gin 5cl

€14.30 Prix normal
Prix unitaire
par 
Taxes incluses. Shipping calculated at checkout.

Un gin biologique super premium

Adamus est un gin premium fabriqué à la main au Portugal. Pour créer ce gin, nous avons recherché les meilleures et les plus spéciales plantes organiques du Portugal. Nous avons testé 86 plantes naturelles et avons sélectionné les 18 meilleures d'entre elles. C'est le seul gin au monde dont l'une des plantes est le raisin de cuve qui ne pousse qu'à Bairrada, une petite région du pays, ce qui donne à cette boisson une saveur délicate et fruitée.
En plus du raisin de cuve, on trouve dans ce gin des plantes organiques à production biologique, comme l'hibiscus, le genièvre, l'orange, le citron, la cannelle, le gingembre, la cardamome et la salvia. Nous ne pouvons pas révéler les autres car elles font partie du mystère qui rend Adamus si spécial.
Adamus a un arôme floral et légèrement fruité et une saveur complexe, avec la lavande, les herbes, le chèvrefeuille et le pamplemousse comme principales notes de dégustation. En ce qui concerne sa couleur, il est cristallin avec une longueur moyenne et une finale sèche.
La bouteille spéciale de ce gin montre également l'une des choses pour lesquelles le Portugal est connu, à savoir le bouchon de liège. Il souligne le caractère naturel de cette boisson et lui donne un aspect unique.
De cette sélection complexe de plantes organiques judicieusement choisies par nos maîtres botaniques, résulte un gin premium à l'esprit sublime et au goût agréable.


Détails techniques

Teneur en alcool : 44.4%
Volume alcoolique : 50ml

Get access to exclusive offers and news about Adamus.

Last Name *
Lead Source
Lead Status

Shopping Cart

Adamus Organic Dry Gin 5cl

11.00 EUR 11.00

A super premium organic dry gin

Adamus is a handcrafted premium gin from Portugal. To create this gin, we searched for the best and most special organic botanicals in Portugal. We tested 86 natural botanicals and from those, we selected the best 18. This is the only gin in the world in which one of the botanicals is the wine grape that only grows in Bairrada, a small region of this country, giving this drink a delicate and fruity flavour.
Besides the wine grape, we can find in this gin organic botanicals with biological production, such as: hibiscus, juniper, orange, lemon, cinnamon, ginger, cardamom and salvia. We cannot reveal the others because they are part of the mystery that makes Adamus so special.
Adamus has a floral and lightly fruity aroma and a complex flavour, with lavender, herbs, honeysuckle and grapefruit as the main tasting notes. Regarding its color, it is crystal clear with a medium length and dry finish.
The special bottle of this gin also shows one of the things that Portugal is known for, which is the cork. It emphasizes the naturalness of this drink and gives it a unique look.
From this complex selection of organic botanicals wisely chosen by our botanicals masters, results a premium gin with a sublime spirit and a pleasant taste.

Technical Details

Alcohol content: 44.4%
Alc.Volume: 50ml

Customer Reviews

4 reviews Write a review
Add to Cart