Privacy Policy – ADAMUS

Pourquoi cette politique de confidentialité ?

La présente politique de confidentialité est née de notre intention de faire connaître à nos Clients et Utilisateurs les règles générales de confidentialité et de traitement de leurs données personnelles, que nous collectons et traitons dans le strict respect et la conformité à la Loi de Protection des Données Personnelles.

Adamusgin respecte les meilleures pratiques en matière de sécurité et de protection des données personnelles, ayant approuvé à cet effet un programme exigeant capable de protéger les données qui sont mises à notre disposition par tous ceux qui, d'une manière ou d'une autre, sont en relation avec la Société.

Dans ce contexte, Adamusgin dispose d'un Délégué à la protection des données personnelles chargé de la mise en œuvre et de la vérification de la présente Politique de confidentialité ainsi que de la définition de règles claires pour le traitement des données personnelles, garantissant que tous ceux qui nous confient le traitement de leurs données personnelles, sont conscients de la manière dont la Société traite les données et des droits dont ils disposent à cet égard.

Veuillez lire attentivement cette politique de confidentialité. Si vous accédez à notre site web, la mise à disposition de vos données personnelles implique la connaissance et l'acceptation des conditions contenues dans le présent document. Ainsi, en mettant à disposition vos données personnelles, vous autorisez la collecte, l'utilisation et la divulgation de celles-ci conformément aux règles définies ici.

Droits de propriété intellectuelle

Le contenu de ce site web, y compris, sans limitation, les images, les textes, les logiciels, les photographies, les sons, la musique, les vidéos, les ressources interactives et connexes, les marques et les logos de propriété industrielle ou intellectuelle, qu'il contient, sont la propriété d'Adamusgin, et leur utilisation par des parties non autorisées est expressément interdite.

Le contenu du site est fourni à titre d'information et pour un usage personnel uniquement et ne peut être utilisé, copié, reproduit, distribué, transmis, diffusé, vendu, concédé sous licence ou exploité de toute autre manière à d'autres fins sans le consentement écrit préalable de leurs propriétaires. Vous déclarez ne pas utiliser, désactiver ou interférer avec les fonctions relatives à la sécurité du site web et de l'application.

L'utilisateur peut toutefois imprimer le matériel contenu dans ce site web, à condition qu'il ne soit pas modifié, pour un usage personnel et non commercial, et conserver l'indication de la source et du copyright, et à condition que toute autre indication de propriété ne soit pas supprimée.

Rien sur ce site web ne doit être interprété comme accordant un quelconque type de licence ou autre autorisation d'utilisation à ses utilisateurs.

Le site web peut contenir des images ou d'autres éléments dont le droit d'auteur appartient à des tiers, tels que des fournisseurs ou d'autres entités qui contribuent à sa création ou à sa maintenance (comme les images des banques d'images).

Contenu et assurances

Vous acceptez que votre utilisation du site Internet se fasse à vos propres risques. Dans toute la mesure permise par la loi, Adamusgin est exempt de toute garantie, expresse ou implicite, concernant l'utilisation du site Web www.adamusgin. com ne garantit pas l'exactitude ou la précision du contenu mis à disposition sur ses sites web et n'assume aucune responsabilité ou obligation pour (i) un contenu inexact ou imprécis, (ii) des dommages corporels ou matériels de toute nature résultant de l'accès au site web et à l'application et de leur utilisation, (iii) un accès ou une utilisation non autorisés de nos serveurs sécurisés (iv) des interruptions ou une cessation de la transmission vers ou depuis notre site web, (iv) les erreurs, les virus, les virus troyens ou similaires qui peuvent être transmis au site web ou par son intermédiaire, et/ou (v) les erreurs ou les omissions dans le contenu ou toute perte ou tout dommage résultant de l'utilisation du contenu publié, téléchargé, transmis ou disponible (vi) l'indisponibilité ou toute difficulté ou incapacité à télécharger ou à accéder au contenu ou toute autre défaillance du système de communication pouvant entraîner l'indisponibilité du site web.

Adamusgin ne sera pas responsable de l'assistance ou de la maintenance du site Web.

Adamusgin n'assume aucune responsabilité pour le contenu transmis entre les utilisateurs ou tout autre tiers en dehors de ce site Web.

Que couvre cette politique de confidentialité ?

La présente politique de confidentialité s'applique exclusivement à la collecte et au traitement des données personnelles effectués par cette société.

Sur le site web, vous trouverez des liens vers d'autres sites web qui n'ont aucun rapport avec Adamusgin. La mise à disposition de ces liens est faite de bonne foi, et Adamusgin ne peut être tenu responsable de la collecte et du traitement des données personnelles effectués sur ces sites web, ni être tenu responsable de l'exactitude, de la crédibilité et de la fonctionnalité des sites web tiers.

Ainsi, la fourniture de liens vers d'autres sites Web extérieurs à Adamusgin n'implique aucune prise de responsabilité à l'égard de ces sites Web, et ne s'applique donc pas à la présente politique de confidentialité.
Adamusgin considère qu'il est impératif de lire la politique de confidentialité de tous les sites Web que vous visitez.

Qu'est-ce qu'une donnée personnelle ?

Lorsque nous parlons de données à caractère personnel, nous faisons référence à toute information de quelque nature que ce soit et quel que soit son support, y compris le son et l'image, relative à une personne physique identifiée ou identifiable.

Est considérée comme identifiable toute personne qui peut être identifiée directement ou indirectement, notamment par référence à un numéro d'identification ou à un ou plusieurs éléments spécifiques de son identité physique. physiologique, psychique, économique, culturel ou social.

Qui est responsable du traitement des données ?

L'entité responsable de la collecte et du traitement des données à caractère personnel est Adamusgin qui vous fournit le service et qui, dans ce contexte, décide des données collectées, des moyens de traitement des données et des fins auxquelles elles sont utilisées.

Le délégué à la protection des données

Si vous avez des questions concernant la protection des données et la présente politique, vous pouvez contacter le DPD désigné par le biais de l'adresse électronique suivante : info@adamusgin.com.

Quel type de données personnelles collectons-nous ?

Dans le cadre de son activité, Adamusgin collecte et traite les données personnelles nécessaires à la prestation de services et/ou à la fourniture de produits, traitant dans ce domaine des données telles que votre nom, adresse, date de naissance, sexe, adresse électronique, numéro d'identification fiscale, entre autres données. Ces informations peuvent être demandées lors de l'inscription ou du remplissage de formulaires de contact sur nos sites web, que ce soit en tant que travailleur, demandeur d'emploi, stagiaire, formateur, prestataire, visiteur, partenaire, entre autres, ou lors de la réception de courriers électroniques, ou pour des services nécessitant une inscription ou un abonnement.
Toutes les informations personnelles seront traitées conformément au règlement général sur la protection des données (RGPD).

Quand et comment recueillons-nous vos données ?

Adamusgin collecte vos données par téléphone, par écrit ou par le biais de son site Internet, avec votre consentement. En règle générale, les données personnelles sont collectées lorsque vous souscrivez à l'un de nos produits ou services.

Certaines données personnelles sont obligatoires, et en cas d'absence ou d'insuffisance de ces données, Adamusgin ne peut pas mettre à disposition le produit ou le service en question et la Société informera les Clients du caractère obligatoire de la fourniture des données.

Si vous n'êtes pas un Client d'Adamusgin, vos données ne seront traitées que si vous les mettez à la disposition de la Société, notamment si vous vous abonnez aux newsletters, auquel cas les règles de la présente Politique de confidentialité s'appliqueront.

Les données personnelles recueillies sont traitées de manière informatisée et dans le strict respect de la législation relative à la protection des données personnelles et sont stockées dans une base de données spécifique créée à cet effet et en aucun cas les données recueillies ne seront utilisées à des fins autres que celles pour lesquelles a été donné le consentement de la personne concernée.

Combien de temps conservons-nous vos informations personnelles ?

La durée pendant laquelle nous conservons les données varie en fonction de la finalité du traitement des informations.

En effet, il existe des exigences légales qui vous obligent à conserver les données pendant une période minimale. Ainsi, et en l'absence d'obligation légale spécifique, les données seront stockées et conservées uniquement pendant la période minimale nécessaire aux fins qui ont conduit à leur collecte ou à leur traitement ultérieur ou pendant la période autorisée par la Commission nationale de protection des données, à l'issue de laquelle elles seront éliminées.

Comment pouvez-vous accéder, rectifier ou vous opposer au traitement de vos données personnelles ?

En vertu de la loi sur la protection des données personnelles, nous garantissons au fournisseur de données un droit d'accès, de mise à jour, de rectification ou de suppression de vos données personnelles, qui peut s'exercer par le biais des différents contacts qu'Adamusgin met à disposition.

Si vous le souhaitez, vous pouvez annuler votre inscription ou votre utilisation à tout moment et vous pouvez choisir de ne pas recevoir de courrier électronique, et vous pouvez également choisir de supprimer toutes vos informations personnelles de notre base de données.

Le fournisseur de données a également le droit de recevoir une copie de ses informations personnelles en notre possession. La société se réserve le droit de facturer une petite somme pour les frais administratifs et informatiques de toute demande effectuée.

Si vous êtes un utilisateur de nos sites web par le biais du processus d'enregistrement des utilisateurs, vos données seront stockées dans une base de données spécifique de contrôle des utilisateurs. Cependant, le fournisseur de données peut demander leur suppression quand il le souhaite, par le biais d'une demande écrite à notre adresse officielle présente sur le site web.

Comment assurons-nous la sécurité de vos données ?

  • Accès personnel restreint à vos données personnelles sur la base du critère du "besoin de savoir" et uniquement dans le cadre des finalités communiquées ;
  • Transfert des données collectées uniquement sous forme cryptée ;
  • Stockage hautement confidentiel des données ;
  • Protection des systèmes informatiques par des pare-feu, en vue d'empêcher tout accès non autorisé à vos données personnelles ;
  • Contrôle continu de l'accès aux systèmes informatiques afin de prévenir, détecter et empêcher l'utilisation abusive de vos données personnelles.

    Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Comment pouvez-vous vous opposer à la réception de contacts à des fins de marketing ?

Adamusgin peut promouvoir la communication à ses clients de nouveaux produits ou services par téléphone, e-mail, SMS, MMS ou tout autre service de communication électronique, sauf si le client s'y est opposé lors de la collecte des données.
Si vous ne souhaitez pas recevoir de telles communications, vous pouvez à tout moment vous opposer à l'utilisation de vos données à des fins de marketing, de communications informatives ou d'inclusion dans des listes.

Quelles sont les mesures prises pour assurer la sécurité de vos données personnelles ?

Adamusgin s'engage à assurer la protection de la sécurité des données personnelles qui sont mises à sa disposition, et a adopté et mis en œuvre des règles strictes à cet égard. Le respect de ces règles est une obligation indéniable pour tous ceux qui y ont légalement accès.

Compte tenu de la grande préoccupation et de l'engagement d'Adamusgin en matière de protection de la vie privée, un certain nombre de mesures de sécurité techniques et organisationnelles ont été adoptées afin de protéger les données personnelles qui sont mises à notre disposition contre leur diffusion, leur perte, leur mauvaise utilisation, leur altération, leur traitement ou leur accès non autorisé ainsi que contre toute autre forme de traitement illicite.
En ce sens, les formulaires de collecte de données personnelles nécessitent des sessions cryptées du navigateur et toutes les données personnelles que vous nous communiquez à votre sujet sont stockées en toute sécurité dans les systèmes d'Adamusgin.

Néanmoins, compte tenu des mesures de sécurité adoptées par Adamusgin, nous sommes tenus d'avertir tous les utilisateurs d'Internet qu'ils doivent prendre des mesures de sécurité supplémentaires, s'assurer qu'ils utilisent un PC et un navigateur mis à jour en termes de correctifs de sécurité correctement configurés, de pare-feu actif, d'antivirus et d'antispyware, et s'assurer de l'authenticité des sites Web que vous visitez sur Internet, et éviter les sites Web dont la réputation ne vous inspire pas confiance.

Comment pouvez-vous prendre connaissance des modifications apportées à la politique de confidentialité ?

Adamusgin se réserve le droit d'apporter à tout moment des ajustements ou des modifications à la présente politique de confidentialité, ces modifications étant dûment publiées sur son site web.

Get access to exclusive offers and news about Adamus.

Last Name *
Lead Source
Lead Status
x

Shopping Cart

Privacy Policy

Why this privacy policy?

This Privacy Policy arises because we intend to make known to our Customers and Users the general rules of privacy and treatment of their personal data, which we collect and treat in the strict respect and compliance with the Law of Protection of Personal Data.

Adamusgin respects the best practices in the field of security and protection of personal data, having approved for this purpose a demanding program capable of protecting the data that are made available to us by all those who in any way relate to the Company.

 In this context, Adamusgin has a Delegate for the Protection of Personal Data responsible for the implementation and verification of this Privacy Policy as well as for the definition of clear rules for the processing of personal data, ensuring that all those who entrust us with the processing of their personal data, are aware of how the Company treats the data and what rights they have in this regard.

Please read this Privacy Policy carefully so if you are accessing our website the availability of your personal data implies the knowledge and acceptance of the conditions contained herein. Thus, by making your personal data available, you are authorizing the collection, use and disclosure of the same in accordance with the rules defined herein.

Intellectual Property Rights

The contents of this website, including, without limitation, images, texts, software, photographs, sound, music, videos, interactive and related resources, trademarks and logos of industrial or intellectual property, contained in it, are the property of Adamusgin, and its use by unauthorized parties is expressly prohibited.

The content of the website is provided for information and personal use only and may not be used, copied, reproduced, distributed, transmitted, distributed, sold, licensed or otherwise exploited for any other purpose without the prior written consent of their owners. You declare that you do not use, disable, or interfere with features relating to the security of the Website and the Application.

The user may, however, print material contained in this website, provided that it does not change, either for personal and non-commercial use, and keep the indication of the source and the copyright, and provided that any other indication of property is not removed.

Nothing on this website shall be construed as granting any type of license or other use authorization to its users.

The website may contain images or other material whose copyright belongs to third parties, such as suppliers or other entities that contribute to its creation or maintenance (such as image bank pictures).

 Contents and assurances

You agree that your use of the website must be at your own risk. To the fullest extent permitted by law, Adamusgin is exempt from any warranty, express or implied, regarding the use of the website www.adamusgin.com does not ensure the correctness or accuracy of the content made available on its websites, and does not assume any liability or obligation for any (i) inaccurate or inaccurate content, (ii) personal injury or property damage of any kind resulting from access to and use of the website and application, (iii) unauthorized access or use of our secure servers (iv) interruptions or cessation of transmission to or from our website, (iv) errors, viruses, trojan viruses or similar that may be transmitted to or through the website, and / or (v) errors or omissions in the content or any loss or damage occurring as a result of using published, uploaded, transmitted or available content (vi) unavailability or any difficulty or inability to download or access content or any other failure in the communication system that may result in the unavailability of the website.

Adamusgin will not be responsible for any assistance or maintenance of the website.

Adamusgin assumes no responsibility or liability for content transmitted between users or any third parties outside this website.

What does this privacy policy cover?

This Privacy Policy applies exclusively to the collection and processing of personal data made by this company.

On the website you will find links to other websites that are unrelated to Adamusgin. The availability of such links is made in good faith, and Adamusgin cannot be held responsible for the collection and processing of personal data made on these websites, nor be held liable for the accuracy, credibility and functionality of third party websites.

Thus, the provision of links to other websites outside of Adamusgin does not imply any assumption of responsibility with respect to such websites, and therefore does not apply to this Privacy Policy. 
Adamusgin considers it imperative to read the Privacy Policy of all websites you visit.

What is personal data?

When we refer to personal data we refer to any information of any nature and regardless of its support, including sound and image, relating to an identified or identifiable natural person.

Any person who can be identified directly or indirectly, namely by reference to an identification number or by one or more specific elements of his or her physical identity, shall be considered identifiable. physiological, psychic, economic, cultural or social.

Who is responsible for data processing?

The entity responsible for the collection and processing of personal data is Adamusgin which provides the service to you and in the context decides what data is collected, the means of processing the data and for what purposes are used.

The Data Protection Officer

If you have questions regarding Data Protection and this Policy, you may contact the designated DPO through the following email address: info@adamusgin.com.

What type of personal data do we collect?

In the scope of its activity, Adamusgin collects and processes the personal data necessary for the provision of services and/or the supply of products, dealing in this area with data such as your name, address, date of birth, gender, email address, tax identification number, among other data. This information may be requested when enrolling or completing contact forms within our websites, either as a worker, job seeker, trainee, trainer, provider, visitor, partner, among others, or when receiving or emails, or for services that require registration or subscription.
All personal information will be handled in accordance with the General Data Protection Regulation (GDPR).

When and how do we collect your data?

Adamusgin collects your data by telephone, in writing or through its website, with your consent. As a rule, personal data is collected when you subscribe to one of our products or services.

Some personal data are mandatory, and in case of lack or insufficiency of these data, Adamusgin cannot make the product or service in question available and the Company will inform the Customers of the mandatory nature of the data supply.

If you are not an Adamusgin Customer, your data will only be processed if you make it available to the Company, in particular if you subscribe to the newsletters, in which case the rules of this Privacy Policy will apply.

The personal data collected is treated in a computerized manner and in strict compliance with the legislation for the protection of personal data and is stored in a specific database created for this purpose and in no case will the data collected be used for any purpose other than that for which was given the consent of the data subject.

How long do we keep your personal information?

The length of time during which we store the data, varies according to the purpose for which the information is processed.

Effectively, there are legal requirements that require you to retain the data for a minimum period of time. Thus, and whenever there is no specific legal requirement, the data will be stored and kept only for the minimum period necessary for the purposes that led to their collection or subsequent processing or, for the period of time authorized by the National Data Protection Commission , at the end of which they will be eliminated.

How can you access, recitify or oppose the processing of your personal data?

Under the terms of the Law of Protection of Personal Data, we guarantee to the data provider the right to access, update, rectify or delete your personal data, which may take place through the various contacts that Adamusgin makes available.

If you wish, you can cancel your registration or use at any time and you can choose not to receive any emails, and you may also choose to delete all of your personal information from our database.

The data provider is also entitled to receive a copy of his personal information in our possession. The company reserves the right to charge a small fee for administrative and computer costs of any request made.

If you are a user of our websites through the user registration process, your data will be stored in a specific user control database. However, the Data provider may request its deletion whenever he wishes, through the written request for our official address present on the website.

How do we keep your data secure?

  • Restricted personal access to your personal data based on the criterion of "need to know" and only within the scope of the purposes communicated;
  • Transfer of data collected only in encrypted form;
  • Highly confidential data storage;
  • Protection of information technology systems through firewalls, with a view to prevent unauthorized access to your personal data;
  • Continuous monitoring of access to information technology systems in order to prevent, detect and prevent the misuse of your personal data.

How can you oppose receiving contacts for marketing purposes?

Adamusgin may promote disclosures to its Customers of new products or services through telephone, e-mail, SMS, MMS or any other electronic communications service, unless the Customer has objected when collecting the data.
If you do not wish to receive such communications, you may at any time object to the use of your data for marketing purposes, informational communications or to inclusion in lists.

What measures have been taken to ensure the security of your personal data?

Adamusgin is committed to ensure the protection of the security of the personal data that is made available to us, and has adopted and implemented strict rules in this regard. Compliance with these rules is an undeniable obligation of all those who legally access them.

Bearing in mind the great concern and commitment that Adamusgin reveals in defending privacy issues, a number of technical and organizational security measures have been adopted in order to protect the personal data that are made available to us against its dissemination, loss, misuse, alteration, treatment or unauthorized access as well as against any other form of illicit treatment.
In this sense, personal data collection forms require encrypted sessions of the Browser and all the personal data that you give us about you are stored safely in the systems of Adamusgin.

Nevertheless, the security measures adopted by Adamusgin, we are obliged to alert all Internet users that they should take additional security measures, to ensure that they use an updated PC and Browser in terms of properly configured security patches, active firewall, antivirus and antispyware, and make sure the authenticity of the websites you visit on the internet, and avoid websites whose reputation you do not trust.

How can you become aware of any changes to the privacy policy?

Adamusgin reserves the right at any time to make adjustments or changes to this Privacy Policy, these changes being duly publicised on its website.

 

Add to Cart